Omanluxury

Un rêve parfumé à Oman

OMANLUXURY est une maison de parfumerie indépendante fondée en 2012 à la suite de la rencontre entre Muatasim, Muadh et Ahmed. Ensemble, ils ont entrepris la mission de créer une authentique expression olfactive d’Oman, en utilisant les ingrédients les plus raffinés pour sublimer chaque aspect de la culture et du patrimoine omanais. Leur démarche artistique consiste à fusionner l’authenticité et la modernité, ce qui a donné naissance à une gamme de senteurs exquises et sur mesure.

Quelques mots sur les créateurs

Le lien précoce de Muatasim avec le monde des affaires est profondément ancré dans sa famille, ce qui favorise son intérêt inné pour l’esprit d’entreprise. Pendant ses années de formation, il s’est lancé dans une entreprise indépendante à partir de son domicile, en vendant au détail toute une gamme de produits, notamment des parfums et du bois d’agar. Animé d’une foi inébranlable et d’une aptitude à entretenir des relations précieuses, Muatasim a envisagé d’élargir le champ de ses efforts. Il aspirait non seulement à l’indépendance, mais aussi à devenir un pionnier dans son domaine de prédilection.

Dès son plus jeune âge, Ahmed s’est intéressé aux domaines de l’art, de la littérature et de la nature. Dans sa jeunesse, son affinité pour le dessin est devenue un exutoire primordial pour transmettre ses pensées et ses émotions. Sa propension à l’auto-apprentissage s’est épanouie lorsqu’il s’est plongé dans la littérature ancienne. Bien qu’il ait d’abord poursuivi des études en informatique pendant son adolescence, l’ardeur d’Ahmed pour une créativité sans limite l’a conduit sur une autre voie. L’élaboration de nouveaux parfums représente aujourd’hui pour lui une expédition exaltante, une véritable manifestation de l’inspiration par le biais de l’art.

Pendant ses années de formation, Muadh a joué un rôle actif dans le magasin d’informatique de son père, semant les graines de son affinité pour le contact avec les gens et affinant son sens de la conception. Par le biais d’un apprentissage autodidacte, il a méticuleusement affiné ses compétences en matière de conception artistique, et a fini par transposer ses connaissances dans d’autres domaines.